Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 16:32

Pour prendre soin de soi...

 

Depuis fin 2011, je propose dans la région Toulousaine mes services de soutien au futurs parents , je suis doula !

 

Vous attendez un enfant ? mille questions vous viennent, des joies, des doutes à partager et personne à qui vous osiez vous confiez? Besoin d'un paratage d'expérience d'une personne qui est là tout particulièrement pour vous ? Contactez -moi, rencontrons-nous :

Tel : 06 12 16 48 16

 

Je suis aussi praticienne bien-être, je propose ainsi des massages de relaxation (sans connotation sexuelle), en cabinet à Roquettes, ou à domicile. Profitez d'une pause bien-être, offrez des bons-cadeaux très appréciés par les proches.

 

Je suis aussi instructrice de massage enfants. Qu'est-ce que c'est ? je propose des ateliers, lors desquels les enfants vont apprendre, habillés, des gestes sous forme ludique (les pas de l'ours, le boulanger...), afin de toucher l'autre avec bienveillance. On apprend ainsi à donner, et aussi à recevoir.

Ceci peut se faire dans le cadre familial, ou en collectivité (association, école, CLAE...)

 

Mon site internet : Harmonie et Naissance

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Mompreneurs en région Midi-Pyrénées
  • : Toutes les actualités de la branche régionale Midi-Pyrénées de l'association des Mompreneurs : date des prochains MamCafés, événements organisés, présentation des membres...
  • Contact

Le réseau

Le Réseau de l'association Mampreneurs regroupe les mompreneurs partout en France
Site Portail de l'association

Recherche

Prochains Mam'cafés

Association Mampreneurs Midi-Pyrénées

Rendez-vous en septembre pour le prochain Mam'café !


Bonnes vacances ! 

 

Les Mompreneurs de la région


-Emilie de Luxury Gold Cosmetic

Laure Quesada

- Votre fiche ici

Ysabellerose Pierre d'Etoile Créations

- Mademoizelle Zon

-Alexandra RUST

-Caroline Harmonie & Naissance

-Angélique Angelizon

-Valérie La plume Buissonnière

-Sophie Pop'Fraise

-Céline Maman Shopping

-Hélène (projet en cours)

-Florence ToBe.com

-Sophie La Cartablière

-Isabelle MaLocomotion

-Séverine Sramba

- Nathalie Kestumdis

- Caroline LEOPOLD