Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 12:21

 


logo--pierre-detoile-version-web.pngysabellerose-creatrice.JPG

 

Je viens vous "Parler" de ma passion des "Perles" ! C'est une vraie histoire d'amour qui débute par un coup de foudre pour des pierres naturelles qui me racontent des histoires différentes de part leur formes, leur provenance, leur couleurs. Métissée de coeur et d'esprit j'aime par nature les mélanges harmonieux et raffinés. 

Tel qu'un grand amour, je me suis plongée à 200% dans cette aventure de la création. Le bijou est l'expression de nos émotions, chaque jour nous avons envie de porter ou pas un bijou différent qui sera discret, sensuel, extravagant ou exceptionnel comme le jour d'un mariage...

Quand je crée, je m'anime. Quand je crée je renaît, je ne cesse de le dire "créer c'est vivre deux fois, Albert Camus".

Si vous aimez les perles naturelles, les pierres naturelles, l'harmonie, les couleurs la subtilité alors croisons nos chemins et venez découvrir mon univers. Agates, cristal de roche, perle de Majorque, d'eau douce, de nacre et d'autres viennent nourrir mes collections au fil des saisons.

Quel est le moment le plus jouissif de la création ? Lorsque je vois les yeux d'une femme scintiller sur un de mes bijoux et qui quand elle le mets autour de son cou me dit : je l'adore !

Je vous invite à me rencontrer lors des prochains marchés et salons de Noël de la région. Vous trouverez les dates sur mon blog

http://www.pierredetoile.fr

dimanche 541

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Mompreneurs en région Midi-Pyrénées
  • : Toutes les actualités de la branche régionale Midi-Pyrénées de l'association des Mompreneurs : date des prochains MamCafés, événements organisés, présentation des membres...
  • Contact

Le réseau

Le Réseau de l'association Mampreneurs regroupe les mompreneurs partout en France
Site Portail de l'association

Recherche

Prochains Mam'cafés

Association Mampreneurs Midi-Pyrénées

Rendez-vous en septembre pour le prochain Mam'café !


Bonnes vacances ! 

 

Les Mompreneurs de la région


-Emilie de Luxury Gold Cosmetic

Laure Quesada

- Votre fiche ici

Ysabellerose Pierre d'Etoile Créations

- Mademoizelle Zon

-Alexandra RUST

-Caroline Harmonie & Naissance

-Angélique Angelizon

-Valérie La plume Buissonnière

-Sophie Pop'Fraise

-Céline Maman Shopping

-Hélène (projet en cours)

-Florence ToBe.com

-Sophie La Cartablière

-Isabelle MaLocomotion

-Séverine Sramba

- Nathalie Kestumdis

- Caroline LEOPOLD